30 octobre 2007

La logistique, le transport, FitnessBoutique, le sport et moi...



Aujourd'hui c'est décidé : je lance offciellement mon blog qui sera un lieu d'échange autour des questions de la logistique (appliquée ou non au e-commerce), des transports, et de tout ce qui touche, de près ou de loin, à la gestion et au management de la supply chain.

Grand amateur de sports et évoluant professionnellement chez le leader européen du fitness sur Internet (NetQuattro Sports - 7 sites Internet européens - http://www.fitnessboutique.com/ ), je souhaite que ce lieu soit un lieu ouvert, d'échanges et de partages !

Chers amis de la logistique & des transports : que vous soyez CLO au sein d'une société, que vous soyez transporteur, prestataire logistique, étudiant, chef d'entreprise, ou tout simplement intéressé par ce vaste domaine, je vous invite volontiers à participer activement à la vie de cet espace.

A très bientôt pour les premiers sujets !

A vos claviers !!

Aucun commentaire:

Me contacter ?

  • Site web : http://fredericgiraud.blogspot.com/
  • Email perso : fred.giraud@gmail.com
  • MSN : fred_jro@hotmail.fr
  • >>> Merci d'avance de me laisser vos commentaires <<