27 décembre 2007

Mode "Pause" & Bonnes fêtes de fin d'année...

Chers lecteurs,

Je profite de ce billet de fin d'année pour vous souhaiter de très bonnes fêtes, et vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2008 !
Meilleurs Voeux 2008 de Frédéric Giraud - Logistique, Transport & Management de la SupplyChain
Pour ma part, l'année 2008 marquera un tournant dans ma carrière, puisque je quitterai le monde du e-commerce et du B2C début janvier, pour retourner sur de la logistique B2B dans une structure internationale.

Ne soyez donc pas étonnés de la rareté des posts sur les dernières semaines et celles à venir, mais ce changement personnel me prend du temps ! Soyez tranquilles : je reviendrai bientôt avec de nouveaux billets dédiés à la logistique et au transport !

A nouveau je vous souhaite une très bonne année, pleine de bonheurS et de réussiteS !

Frédéric

Aucun commentaire:

Me contacter ?

  • Site web : http://fredericgiraud.blogspot.com/
  • Email perso : fred.giraud@gmail.com
  • MSN : fred_jro@hotmail.fr
  • >>> Merci d'avance de me laisser vos commentaires <<